fr.PhoneSpamFilter.com - France

[Localiser, discuter, bloquer les démarcheurs téléphoniques]

Sites Internationaux 


Chercher Téléphones

Phone: +33 

[Tous les formats marchent]

Notez: Nous avons plus de 5,000 numéros de téléphone en France et nous en voulons plus. Ajoutez vos propres plaintes maintenant!




★ Le faire savoir aux autres

Cliquez sur Ajouter à mes favoris pour ajouter PhoneSpamFilter à vos services partagés dans vos favoris.


Conditions d'utilisation
Chartre de confidentialité

Bloquer Automatiquement Les Appels De Démarcheurs Téléphoniques

firefox fr.phonespamfilter.com est le seul site en France qui offre une interface facile à utiliser pour pouvoir vérifier si un numéro de téléphone est sur notre base de données. Nous sommes actuellement en train de travailler sur de simples scripts pour automatiser ce procédé avec les différents systèmes PBX disponibles en ce moment, avec Asterisk et autres produits SIP/VOIP inclus.

Notre interface est basée sur la facilité REST et est incroyablement simple à utiliser, allez simplement sur le site:

http://fr.phonespamfilter.com/check.php?phone=0512345678

Le résultat sera un score entre 0 et 100 et vous indiquera si le numéro que vous avez tapé appartient à un téléprospecteur ou à un démarcheur téléphonique. Vous pourrez alors programmer votre système téléphonique pour qu'il rejette l'appel à un niveau de certitude (que c'est un numéro rejetable) avec lequel vous êtes confortable. Nous vous recommandons que ce niveau soit à 50 sur notre échelle de probabilité.

Nous encourageons nos utilisateurs de dire à leurs fournisseurs de services téléphoniques qu'ils utilisent notre site. Plusieurs fournisseurs de services VOIP (Voice Over Internet Protocol) ont déjà bloqué des appels de téléprospecteurs en utilisant notre site fr.phonespamfilter.com et nous espérons ajouter d'autres fournisseurs de services VOIP dans l'avenir.

Nos scripts disponibles en ce moment:

  • Asterisk PBX - Le PBX à code source ouvert le plus connu dans le monde entier utilise maintenant un script qui bloque automatiquement les démarcheurs téléphoniques.

Vous n'utilisez pas un PBX? Si vous utilisez un téléphone VOIP, votre fournisseur de services VOIP utilise probablement un PBX. Faites-leur savoir que vous utilisez fr.phonespamfilter.com! Nous les accueillerons bien volontiers parmi tous ceux dont le nombre n'arrête pas de grandir qui utilisent notre liste pour filtrer les appels téléphoniques.

PhoneSpamFilter.com

[Report and Stop Annoying Telemarketers]

International Sites  


Search Phone Numbers

Phone:  

[All Common Formats OK]

Note: We have 50,000+ phone numbers, and we want more. Add your own complaints now!




★ Attn Facebook Users



★ Spread the word

Click the button below to add PhoneSpamFilter.com to your shared bookmark service.


Terms of Use
Privacy Policy

Automate Your Telemarketer Blocking

firefox PhoneSpamFilter.com is the only site out there which offers an easy-to-use interface for checking a phone number aginst our database. We are currently working on simple scripts for automating this process with the various PBX systems that are out there, including Asterisk and other SIP/VOIP-based products.


Now your Windows PC can block telemarketers

New: PhoneSpamFilter.com now offers a Windows-based application for automated telemarketer blocking. Click to get more information about this software.


For everyone else

Our interface is REST-based and incredibly simple to use. Simply access the following URL:

http://www.phonespamfilter.com/check.php?phone=2125551212

The result will be a score between 0 and 100 which indicates the likelihood that the phone number entered is a telemarketer or phone solicitor. You can then program your telephony system to reject the call at a level of certainty that makes you comfortable. Our recommended setting is 50.

We encourage our users to let their phone provider know about this service. Several VOIP providers are already blocking marketing calls using the PhoneSpamFilter.com interface, and we hope to add others in the future.

Scripts currently available:

  • Asterisk PBX - The world's most popular open-source PBX now has a script to automatically block phone solicitors.

Don't use a PBX? If you use a VOIP phone, your provider probably does. Let them know about PhoneSpamFilter.com! They are welcome to join the growing ranks of those who use our list to screen phone calls.